Accueil Mode d’emploi dual membership SFA / EEACI

Mode d’emploi dual membership SFA / EEACI

Par Fred Pixlab

Vous venez de recevoir votre code membre SFA (qui se trouve dans le mail intitulé « commande terminée »). Pour bénéficier du tarif à 30 euros,

veuillez suivre la procédure :

https://www.eaaci.org/become-member

Puis cliquer sur l’onglet : REGISTER HERE – MEMBERSHIP APPLICATION

Vous devez remplir les items concernant votre nom, adresse, profession…

Puis aller plus bas dans la section National Allergy Society (NAS) Dual Membership.

Dans cette section vous devez :

1) sélectionner dans le menu déroulant intitulé « Please select NAS Society » : France (SFA)

2) rentrer dans la case “Please fill in your NAS membership number” le numéro d’adhérent fourni par Marie Bastian

Vous pouvez ensuite choisir ou non de participer à des groupes d’intérêts de l’EAACI. Et enfin vous devrez payer en ligne 30 euros par carte de crédit ou transfert de banque.

L’EAACI vérifiera l’ensemble des informations auprès du secrétariat de la SFA avant de valider définitivement votre inscription. La finalisation de l’adhésion peut prendre jusqu’à 7 jours ouvrables selon la période (avant un événement EAACI ou à la période de Noël elle peut s’échelonner à 14 jours). Si toutefois, cette durée est plus longue, n’hésitez pas à le faire savoir auprès du secrétariat de la SFA : secretaire.sfa@yahoo.comLa durée de chaque abonnement commence à la date d’inscription et se termine le 31 décembre de l’année au cours de laquelle l’inscription a été effectuée. Les membres qui cotisent après le 1er octobre auront le statut de membre à part entière jusqu’au 31 décembre de l’année d’après.